Musics

Un festival Tecktonik 2016 en préparation ! Fake ou pas Fake ?

Depuis quelques jours un étrange évènement Tecktonik Festival 2016 fait du bruit sur Facebook.

Vu que Streetiz est un site qui connais très bien le mouvement électro depuis sa création nous nous sommes penché sur la question pour savoir si cela est juste un coup de buzz ou un plan marketing bien ficelé qui commence par un simple évènement bidon mis sur Facebook.

Au premiers abords on remarque que l’évènement est bidon et que c’est juste un défouloir pour se souvenir de cette mode “Tecktonik” que les médias nous ont imposés en 2007.  Tout le monde ressort les dossiers comme l’incontournable vidéo de Jey-Jey dans son Garage. Mais nous allons pas épiloguer sur le sujet car tout le monde ce rappellent très bien de ce phénomène TCK…

Pour éviter de ressortir les mêmes conneries nous vous proposons une vidéo de la “SMDB” (Spoke Maestro Jack Herror) qui à l’époque avait créer un contre mouvement à la mode “tecktonik” qu’ils ont appelé le “Milkyway” pour mettre en avant leur style de danse uniquement.

 

Mais depuis 3 jours l’évènement est de plus en plus repris par les sites internets comme Open Minded et Ravelations.

Capture d’écran 2015-10-30 à 14.47.23

Depuis sa création l’évènement à changer de description est réfléchis à un lieu (Indoor, Outdoor) pour proposer un évènement sur 2 jours non stop. Bref allez faire un tour sur l’évènement (Facebook) vous allez mieux comprendre en tout cas nous pensons que tout cela n’est finalement pas du Fake…

Affaire à suivre…

 

 

 

Tags
Show More

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker