Musics

Tomorowworld très incertain aux USA !

Pour la première fois depuis 2013, il n’y aura pas d’édition américaine de TomorrowWorld, la version internationale du festival belge. L’avenir du festival aux Etats-Unis est d’ailleurs très incertain, écrit De Morgen.

La survie du festival est devenue incertaine depuis que SFX Entertainment, promoteur américain de festivals de musique électronique, a demandé en janvier à être placé sous la protection de la loi américaine sur les faillites. C’est avec ce géant des festivals que travaillent habituellement les organisateurs de Tomorrowland pour l’exporter à Atlanta.

Cela ne concerne évidemment pas le festival de Boom, qui n’a aucun lien avec SFX. L’édition brésilienne, qui se tiendra pour la deuxième fois à Sao Paulo, se tiendra comme prévu le mois prochain. “Tomorrowland Brasil est organisé, en étroite collaboration avec l’équipe belge, par une équipe brésilienne très motivée et complètement indépendante de SFX en Amérique du Nord”, précise-t-on du côté des organisateurs.

Les organisateurs de Tomorrowland ont souvent répété que le marché américain était d’une très grande importance pour eux. “Tomorrowland a toujours travaillé sur base d’une vision à long terme. Toutes les options sont actuellement étudiées pour que le festival, comme en Belgique et au Brésil, puisse avoir un avenir radieux aux Etats-Unis.”

Si les organisateurs n’ont pas encore dit leur dernier mot, le festival reste entouré d’un grand point d’interrogation.

Tags
Show More

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker