Buzz / Promo

The 9 Year Old Deejay ! John Anthony Santoro!

Vidéo promo on Youtube de John Anthony –> https://www.youtube.com/watch?v=YzeikBjuPso

De dix ans DJ / producteur “sensation”, Aiden Jude, à neuf ans, John Anthony, qui vient de jouer sur la scène principale du Sunset Music Festival aux côtés de Skrillex, ce qui autrefois considérés comme un art est maintenant réduite à un exploit que même un enfant peut accomplir.

Il est clair que la motivation pour les désirs de ces enfants provient de leurs parents, et ce cas est pas différent que le père d’Anthony est répandu pour être l’un des promoteurs principaux de la SMF. Mais la question va au-delà l’influence parentale, et la responsabilité atterrit finalement dans notre tour, le public.

Bien sûr, il est mignon quand les enfants font les gros titres après leur enseignent leurs parents les bases de mélange, et rapidement les vidéo derrière une paire de ponts dans leur chambre. Toutefois, lorsque les festivaliers sont réceptifs à un élève de troisième lecture d’un intervalle de temps chéri sur la scène principale d’un festival majeur qu’elle renforce le stéréotype que «tout ce que vous avez besoin est un ordinateur portable, un certain talent, et une piste” (Nous sommes vos amis Bande-annonce ) … ou dans ce cas, un parent bien connecté.

Il ya aspirants DJ / producteurs, les adultes, qui passent des heures et des heures à une journée perfectionner leur art tout en vivant avec leurs parents en espérant un jour faire. Je connaît personnellement des centaines, sinon des milliers de personnes qui donneraient tout pour avoir l’opportunité que neuf ans Anthony a été remis pour presque rien.

Bien que je ne désire pas écraser les rêves de Anthony ou dévaloriser lui de toute façon, je ne regarde saute au SMF pour permettre que cela se produise.

Quand un élève de troisième année obtient une fente de rêve pour savoir simplement comment mélanger, et pourtant le public est complètement réceptif, la seule question qui reste est: quelle est la prochaine?

 

Tags
Show More

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker