Saturday , 23 September 2023
Home EDM News News Spotify lance deux nouvelles listes de lecture personnalisées.
News

Spotify lance deux nouvelles listes de lecture personnalisées.

Spotify capitalise sur des listes de lecture personnalisées conçues pour les auditeurs avec le dernier ajout de deux nouvelles listes de lecture: On Repeat et Repeat Rewind. Comme leurs titres l’impliquent, les listes de lecture compilent les chansons que les utilisateurs ont le plus rejouées. Répétez et répétez Rembobiner: rejoignez une liste de plus en plus longue de listes de lecture personnalisées de Spotify, une fonctionnalité très demandée par les utilisateurs et que les concurrents ont répliquée dans leurs propres modèles. Le 21 septembre, YouTube Music a lancé sa propre liste de lecture Discovery Mix. De même, Apple Music propose également à ses utilisateurs son mix personnalisé, My New Music Mix.

On Repeat se concentre sur les pistes les plus lues par les utilisateurs au cours des 30 derniers jours et sur les mises à jour automatiques avec davantage de temps d’écoute sur Spotify. Repeat Rewind fait la même chose, mais sur les chansons, les utilisateurs aimaient jouer il y a plus d’un mois. Les deux listes de lecture complémentaires ne sont pas spécifiques à un genre et ne se chevauchent pas. Les deux listes de lecture permettent aux utilisateurs de revoir leurs chansons préférées sur différentes périodes et de les mettre à jour tous les cinq jours.

Les utilisateurs peuvent accéder à leurs listes de lecture On Repeat et Repeat Rewind uniques dans la section «Made for You» ou «Uniquely Yours» de l’application Spotify. Les autres listes de lecture personnalisées de Spotify incluent Discover Weekly, Release Radar, Your Rewind Summer, Your Daily Drive, et plus encore.

Written by
Streetiz

Rédacteur pour Streetiz.com

Leave a comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Pub Ad Sense

Related Articles

Gesaffelstein à l’AccorHotels Arena

Le prince noir de la techno française est de retour ! GESAFFELSTEIN...

Mercer & Friends – Halloween Festival (Interview)

Découvrez une nouvelle Interview cool en compagnie de Mercer, Tony Romera &...

Pioneer DJ XDJ-XZ (2199€)

Pioneer vient de sortir la vidéo de présentation de son tout dernier...

LRC World Festival 2019 – Programme

Le plus grand festival de danse électro est de retour à Paris...