Posted On November 14, 2017 By In News Music With 141 Views

Petit Biscuit : le nouveau prodige de l’électro a sorti son 1er album

Révélé il y a 18 mois sur la plateforme de streaming Soundcloud grâce à sa chanson “Sunset Lover”, Petit Biscuit vient de sortir son premier album “Presence”. Tout juste âgé de 18 ans, ce jeune prodige de l’électro est aujourd’hui le plus jeune artiste indépendant qui s’exporte le plus à l’étranger.

Dans son album “Presence” sorti le 10 novembre dernier, Petit Biscuit impressionne et révèle son style. Composé de 14 titres, ce disque est un joli mélange de mélodies obsédantes et rythmiques. Les chansons sont synthétiques, bien construites et bien pensées.

Sur cet album, on retrouve le titre “Sunset Lover” qui a révélé le chanteur au grand public, les musiques “Gravitations” ou encore “Waterfall” en featuring avec Panama. A propos de son album, Petit Biscuit explique ” : “Presence est inspiré des moments exceptionnels que j’ai pu vivre depuis l’ascension de mon projet. Le bonheur, le stress, l’adrénaline, la fatigue, l’amour, l’envie m’ont permis de créer un album très divers, avec beaucoup de poésie tout autant que de pulsions.

Petit Biscuit n’est qu’au début de sa carrière, mais son album “Presence” annonce un avenir prometteur.