Mixcloud a progressé avec son dernier service de streaming de musique, Select . Ce nouvel ajout à la plate-forme audio rapprochera les auditeurs des créateurs qu’ils suivent et pourrait donner à la plate-forme un avantage sur ses concurrents.
Annoncée officiellement sous le nom de Mixcloud Select, l’abonnement offre aux utilisateurs une expérience d’écoute améliorée. À partir de 2,99 $, il comprend un accès sans publicité, une écoute hors connexion et la possibilité d’afficher des listes de pistes initiales.
Contrairement aux autres services de diffusion en continu, les auditeurs s’abonnent directement aux artistes plutôt qu’à la totalité de la bibliothèque musicale de Mixcloud. Les DJ et autres téléchargeurs ont la liberté de définir leur propre prix. Une fois les redevances versées aux labels et aux éditeurs, ils peuvent obtenir un pourcentage du total des revenus. Le système innovant d’identification de contenu de Mixcloud identifie les pistes et les détenteurs de droits sous-jacents, éliminant ainsi le problème de la rémunération injuste.
Leave a comment