Amsterdam Dance Event est l’un des événements les plus influents de la musique de danse électronique chaque année et de loin le plus important d’Europe. Au cours de cette semaine, à la mi-octobre, des DJs, des producteurs, des personnalités du secteur et des amateurs se rassemblent dans la belle capitale des Pays-Bas pour discuter et célébrer notre musique de danse bien-aimée. Qu’il s’agisse de petits spectacles intimes dans un club ou de spectacles massifs dans des lieux tels que le Ziggo Dome et Amsterdam ArenA, le spectre était meilleur que jamais, ne laissant aucun goût pour la musique. Le DJ n ° 1 mondial actuel, Martin Garrix , a également eu une part importante de la nature épique d’ ADE . La façon dont lui et son équipe ont rendu cela possible a maintenant été expliquée dans un nouvel épisode de The Martin Garrix Show.
Martin Garrix a lancé sa semaine ADE mercredi avec sa première soirée label STMPD RCRDS , où il a célébré avec des amis et des membres du label comme Justin Mylo , DYRO et Julian Jordan . Cependant, les plus grands événements sont sans aucun doute ses deux expositions les vendredi et samedi à RAI Amsterdam . C’était la troisième édition consécutive de Garrix chez ADE, ce qui est incroyable compte tenu du fait qu’il n’a que 22 ans. Dans son nouvel épisode de The Martin Garrix Show , on peut voir Martijn et son directeur de spectacle, Gabe Fraboni, asseyez-vous ensemble et planifiez les grands spectacles. Bien sûr, vous ne pouvez pas planifier un tel événement en une semaine, mais en fait, l’équipe avait besoin de 8 mois pour planifier le spectacle, les éléments visuels, ce qui signifiait raconter une histoire et toute la logistique. Cela dit, il est prudent de dire que l’équipe a déjà commencé à penser au prochain spectacle de Martin Garrix à la RAI lors de l’ADE 2019.
En dehors de cela, nous assistons également à la création du mini-album ‘ BYLAW’ de Garrix dans ce nouvel épisode, alors assurez-vous de regarder la vidéo ci-dessous!
Leave a comment