Buzz / Promo

Le Président Obama Remixe “Can’t Feel My Face” by the Weeknd

L’Internet est une source de confusion cyber space rempli d’informations, des services et des mèmes (la plupart du temps). Cela étant dit, une chaîne YouTube appelé BaracksDubs récemment fait une vidéo qui fait le président Barack Obama ressembler, il chante la nouvelle chanson pop “Can’t Feel My Face” par The Weeknd .

La vidéo haché plusieurs anciennes vidéos du Président donnant des discours ou de parler en général, et de les mettre ensemble dans un ordre derrière le instrumentale de la chanson en tête des charts. Barack Obama est en vedette dans de nombreuses vidéos de la chaîne et chante de nombreux top-40 pistes dont “Get Lucky” de Daft Punk, “Uptown Funk” par Mark Ronson, “All Gold Everything” par Trinité-Jame $, où vous pouvez entendre le président effectivement dire les mots «sauté une Molly, je suis sweatin ‘(Wooo).”

Espérons, Barack Obama pourrait devenir le premier président à avoir une carrière de chanteuse Kick-Ass après avoir quitté le bureau ovale. Mais jusqu’à ce jour arrive, nous allons profiter de la vidéo créative assemblé ci-dessous.

Bonne Lecture 🙂

Tags
Show More

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker