Musics

Dubaï prête à accueillir sa première conférence EDM.

Au cours des dernières années, Dubaï a lui-même construit pour être une plaque tournante du tourisme. Situé sur la côte des Emirats Arabes Unis, l’un des pays les plus riches dans le monde, la ville côtière jouit d’un large éventail d’hôtels de luxe, des boutiques et des clubs de golf. Bien que situé dans une partie plus conservatrice du monde, l’influence occidentale en raison de plein essor de l’industrie touristique de la ville a permis d’établir EDM sa présence comme une partie pertinente de la vie nocturne de la ville.


En raison de cette attention accrue et l’appréciation de la musique dans la région, Bleu Feuille, un cabinet de conseil de la musique, a déployé ses plans pour la conférence débuts de la musique de Dubaï, qui auront lieu le 18 et 19 Février. La conférence, modelé après la Winter Music Conference de Miami (WMC), aura lieu à l’hôtel JW Marriott Marquis Dubai et mettra en vedette “grands penseurs de la musique électronique, des artistes, des marques mondiales et pionniers de la technologie”, selon la production numérique Moyen-Orient. Comme le WMC, la version de Dubaï sera également accompagnée d’un festival de musique se produisent les deux jours de la conférence.

Le directeur de Blue Leaf, Cory Gibbons, a commenté: «Avec le troupeau de A-liste des DJs qui jouent régulièrement clubs et salles supérieures de la ville, il est pas étonnant Dubaï est régulièrement fait sa marque sur la scène de la musique de danse mondiale. En tant que destination d’affaires et de divertissement de premier plan, Dubaï présente l’endroit parfait pour le premier festival de musique électronique de la région. “La gamme est prêt à être publié dans un proche avenir.

Pour témoigner voici une vidéo de l’évènement Sensation White qui existe à Dubai  2 ans maintenant…
Tags
Show More

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker