Disclosure annule la prochaine tournée aux États-Unis et en Europe
Dans un court délai, Disclosure a annulé leur prochaine tournée européenne et américaine en raison de problèmes de coronavirus. Dans une déclaration sur Twitter, les frères Lawrence ont déclaré: «En raison de circonstances imprévues, nous ne sommes pas en mesure de jouer toutes les prochaines émissions de DJ européennes et américaines prévues pour mars et avril. Nous pensons qu’il est préférable de reprogrammer tous ces ensembles de clubs lorsque nous pouvons tous les jouer correctement. Nous avons hâte d’être de retour avec vous, vous serez le premier à savoir quand nous verrons de nouvelles dates verrouillées. En attendant, toutes les autres dates ne sont pas affectées. »
La nouvelle survient après une série d’annulations de festivals, notamment Ultra , SXSW et Coachella, que le duo devait jouer. 2020 a vu une résurgence des productions de Disclosure sur leur dernier jeu prolongé Ecstasy . Ils ont eu des réservations considérables dans des festivals comme Coachella , Primavera Sound et III Points. Leur style club heavy a commencé après leur projet Caracal 2015 et leur série de spectacles nouvellement annoncée et maintenant annulée les a fait revenir à leurs racines de DJ de club.
Due to unforeseen circumstances we‘re unable to play all the European and US upcoming DJ shows scheduled for March and April. We feel it’s for the best to reschedule all of these club sets when we can play them all properly…
— Disclosure (@disclosure) March 10, 2020
1/2 pic.twitter.com/Vlf8tfFsOe