Il est haut comme trois pommes mais est déjà plein de talent. Avec sa petite voix fluette, Cruz Beckham lance sa carrière de chanteur. Avec sa mère et son père comme agents, et le producteur de Justin Bieber comme mentor, il a tout pour réussir !
Jusqu’ici, c’est sur les réseaux sociaux de ses parents et son grand frère Brooklyn qu’on avait pu entendre la jolie voix de Cruz Beckham. Mais désormais, le collégien a droit à son propre compte Instagram. On lui collait déjà l’étiquette du nouveau Justin Bieber, et ce sera peut-être bientôt le cas puisque le fils de David et Victoria a signé son premier contrat d’exclusivité avec Scooter Braun. Ce producteur avait lancé la carrière de Justin Bieber lorsqu’il avait seulement 12 ans, et depuis, celui-ci est devenu une superstar internationale.
Victoria Beckham avait teasé il y a quelques temps déjà la future carrière de son fils en le montrant en pleine séance d’enregistrement dans un studio professionnel. Des rumeurs disaient même que Victoria et David se disputaient pour savoir qui allait prendre en main la carrière du petit Cruz. On ne sait pas encore qui des deux parents aura droit au titre de manager.
Selon son nouveau compte Instagram et celui de son grand frère, une “grande annonce” serait prévue cette semaine. Alors va-t-il dévoiler son premier titre, ou va-t-il uniquement confirmer sa signature avec Scooter Braun? Restez branché sur Public.fr pour le découvrir.
Niveau popularité, Cruz a déjà gagné 95,000 followers en seulement une journée d’existence sur Instagram. En attendant son premier single, vous pouvez découvrir quelques extraits de sa voix fluette ci-dessous.
Leave a comment