Musics

Avicii : il annule tous ses prochains concerts !

Avicii vient d’annoncer qu’il annulait toutes ses dates de concert à venir. Apparemment fatigué par sa tournée estivale, le DJ suédois ressent le besoin de se reposer pour « préparer une tournée plus innovante et prendre une pause bien méritée ».

« Je veux continuer à innover avec mon équipe et changer plus de choses que simplement ma musique. En déplaçant mes obligations promotionnelles à l’année prochaine, j’ai l’opportunité de me concentrer sur moi et prendre du temps pour essayer de mûrir comme je n’ai jamais eu l’occasion de le faire, c’est-à-dire, normalement, ou du moins aussi normalement que possible, a-t-il déclaré dans un communiqué publié par Billboard. Mon équipe, mon label et ma famille m’ont encouragé à le faire, et j’ai réalisé que c’était une chance que peu de gens à mon niveau avaient. »

Le second album pour très bientôt

Cette annulation ne concerne pas vraiment les fans français, puisqu’aucune date hexagonale n’en souffrira. Par ailleurs, rassurez-vous, si Avicii avait déjà annulé des dates à cause de problème de santé, ici, il semble bien qu’il fasse une pause pour revenir encore plus en forme.

Son second album, « Stories », devrait sortir dans les mois à venir, et il devrait notamment réaliser ses deux prochains clips lui-même. Une nouvelle très réjouissante, puisque rarement un artiste a l’occasion de communiquer de cette manière sur sa propre musique. Un pas en avant ? Très certainement, mais il faudra attendre la sortie de « For a Better Day » et « Grinding » pour se rendre compte à quel point Avicii a profité de sa pause pour « mûrir », comme il le dit lui-même.

Découvrez en exclusivité son dernier clip ” For a better day” !

Tags
Show More

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker