Plus tôt ce mois-ci, la famille d’ Avicii a publié sa première chanson posthume du prochain album «Tim», qui sortira en juin de cette année. ” SOS “, en collaboration avec le chanteur et compositeur Aloe Blacc , la chanson a été un succès retentissant, car les fans du défunt DJ et producteur étaient enthousiasmés par l’écoute de la musique sur laquelle Avicii travaillait avant son décès. “SOS” est entré au palmarès 2 des classements Billboard Dance / Electronic Streaming Songs , son record depuis son titre à succès “Wake Me Up” en 2014.
Plus de détails sur la production de SOS sont disponibles sur YouTube. Une vidéo intitulée ” The Story Behind SOS ” a été publiée pour présenter un aperçu de la production créative de “SOS”, présentant des images d’archives d’Avicii dans son studio, reliant les histoires racontées. tout au long de la vidéo.
La disparition d’Avicii l’année dernière a eu un impact considérable sur l’industrie de la musique, rapprochant de nombreux artistes qui le connaissaient bien et sensibilisant aux problèmes de santé mentale liés aux horaires de tournée intenses auxquels de nombreux DJ internationaux doivent s’en tenir. Le produit du prochain album posthume, Tim, sera reversé à la fondation Tim Bergling, créée par sa famille pour sensibiliser les gens à la santé mentale.
Une biographie officielle d’Avicii devrait également être publiée en 2020 par la maison d’édition suédoise Albert Bonniers Förlag . Il sera écrit par le journaliste à succès Måns Mosesson , qui a déjà remporté des prix tels que Prix Italia et Stora Journalistpriset pour son travail.
Leave a comment