Une collaboration entre Coldplay et Daft Punk ?

In News

Des nouvelles d’un nouvel album de Coldplay commencent à apparaître et des rumeurs circulent. Vous êtes probablement déjà impatient si vous êtes un grand fan du groupe. S’il vous arrive d’être un fan de Daft Punk également, cette nouvelle vous rendra encore plus excité.

La page Facebook de Coldplay Italia a partagé le week-end dernier ce qui semble être la liste des chansons qui feront le nouvel album. La cinquième chanson intitulée ” Mission ABRT ” sera une collaboration avec le duo français Daft Punk.

Daft Punk est absent de la scène depuis un moment, presque complètement silencieux. La dernière collaboration a déjà 3 ans. C’était en 2016 avec The Weekend pour ‘ Starboy ‘ et ‘ I Feel It Coming ‘.

Aucune information officielle n’a été donnée concernant le contenu du nouvel album. Cependant, le nom de « pilote conscient » a été enregistré par Coldplay. Selon les rumeurs, une partie expérimentale de l’album est attendue pour la fin novembre 2019 et une autre plus «classique» au début de 2020.

Seule une annonce officielle peut confirmer si cette collaboration est en cours. Une chose est sûre, voir Daft Punk publier de nouvelles musiques est un rêve pour tous les fans.