Spotify lance deux nouvelles listes de lecture personnalisées.

In News

Spotify capitalise sur des listes de lecture personnalisées conçues pour les auditeurs avec le dernier ajout de deux nouvelles listes de lecture: On Repeat et Repeat Rewind. Comme leurs titres l’impliquent, les listes de lecture compilent les chansons que les utilisateurs ont le plus rejouées. Répétez et répétez Rembobiner: rejoignez une liste de plus en plus longue de listes de lecture personnalisées de Spotify, une fonctionnalité très demandée par les utilisateurs et que les concurrents ont répliquée dans leurs propres modèles. Le 21 septembre, YouTube Music a lancé sa propre liste de lecture Discovery Mix. De même, Apple Music propose également à ses utilisateurs son mix personnalisé, My New Music Mix.

On Repeat se concentre sur les pistes les plus lues par les utilisateurs au cours des 30 derniers jours et sur les mises à jour automatiques avec davantage de temps d’écoute sur Spotify. Repeat Rewind fait la même chose, mais sur les chansons, les utilisateurs aimaient jouer il y a plus d’un mois. Les deux listes de lecture complémentaires ne sont pas spécifiques à un genre et ne se chevauchent pas. Les deux listes de lecture permettent aux utilisateurs de revoir leurs chansons préférées sur différentes périodes et de les mettre à jour tous les cinq jours.

Les utilisateurs peuvent accéder à leurs listes de lecture On Repeat et Repeat Rewind uniques dans la section «Made for You» ou «Uniquely Yours» de l’application Spotify. Les autres listes de lecture personnalisées de Spotify incluent Discover Weekly, Release Radar, Your Rewind Summer, Your Daily Drive, et plus encore.