Spear Tournament VIII (Paris) @La Villette 07/04/18

In Electro Dance Culture, Event / Party

« Tu mets des Artistlife ? Tu as vécu l’expérience de la scène ? Tu veux croiser le fer avec des adversaires de valeurs et imposer ton style ? Tu as déjà #wash quelqu’un ? Tu veux rejoindre Naim, Goku, Big Jay, Kazix, Nico et Milliard dans le main event, Ultimate Spear Tournament qui réunira les champions des éditions précédentes ?».
Teasing maîtrisé pour enjaillement incontrôlé et en constante augmentation jusqu’à la prochaine édition du Spear Tournament, le tournoi de danse Electro qui mets des baleines dans l’aquarium.

Electro Battle

Kika Master Sensei quote : « Venez on va tout retourner », c’est avec cette citation prophétique et poétique que l’un des plus grands évènements de danse de la culture Electro s’annonce et aura lieu dans exactement 2 semaines, le samedi 7 avril 2018.
Avec ses déjà 7 qualifiés des éditions antérieures, dont je vais vous dévoiler la liste ci-dessous, Le Spear attends sa 8ème pépite pour une édition qui s’annonce d’ores et déjà légendaire en réunissant tous les vainqueurs du Spear Tournament depuis 2009 !

Vainqueurs et pré-qualifiés pour le Super Spear Tournament Ultime :

– Spear I : Naim ( Rythmik )
– Spear II : Goku ( Rythmik )
– Spear III : Big Jay ( Alliance Crew )
– Spear IV : Kazix ( Alliance Crew )
– Spear V : Nico ( Rootless Crew )
– Spear VI : Taylor ( Electro Street )
– Spear VII : Milliard ( Rythmik )
– Spear VIII : ??? (à determiner )

Il ne reste plus qu’un blaze à rajouter à tous les prestigieux qui ont bazardé la concurrence lors des éditions qualificatives, alors, qui va vouloir venir s’incruster en dernier pour pouvoir se mesurer à toutes ces pointures de la Danse Electro ? C’est un peu comme vouloir se mesurer à Sangôku en s’appelant Pikachu ..
Le battle donc s’organise autour d’une qualification en 1vs1 Electro pro pour les Sensei doté d’un sens du Jutsu et d’une lance de phases aiguisée, mais aura également lieu un contest 1vs1 Chunin pour les débutants de la Danse Electro qui veulent commencer par frapper fort dans la culture en remportant le Spear.
Le tout sera jugé par Skips ( Electro Street ), Glyslein ( Blanca Li ), et le vainqueur de l’édition VII Milliard ( Rythmik ).
Et bien sûr en tant que prince du son ce sera l’excellent shoueshinho DJ Sinay.

Mais ce pourquoi l’Alliance Crew détient une forte popularité à travers le monde est, entre autres choses, leur jeu unique du KikaShifumi (Cliquez), où le Pierre-Papier-Ciseau éclatera telle la IVème grande guerre Ninja à Washington, avec un contest réservé à ce mode de règlement de compte (Break ya Neck garanti).

Pour le moment, et d’après les chiffres officiels nous sommes déjà à une vingtaine d’inscrits en catégorie Chunnin, 70 en catégorie Kika Sensei et une dizaine en KikaShifumi, mais selon l’Alliance CGT ces chiffres doivent être doublés voir triplés.
Les inscriptions se passent sur la page Facebook de l’évènement ICI, et pour plus d’informations contacter via FB Alicia Plesel,Zou Mata ou Slate Hemedi.

A deux semaines seulement de l’un des évènements les plus « hardcore » de la planète Electro, les puristes de la culture se frotte les mains à mesure que les grains de sablier s’écoule jusqu’à la date fatidique du 7 avril prochain. De plus l’entrée de l’évènement est 100% gratuite !!!!

#KikaSama : “ Ne doutez jamais qu’un groupe de personnes engagé puisse changer le monde… En fait ça s’est toujours passé comme ça !!! »

Keep it Kika Graille & Flow

Streetiz