MAUVAISE NOUVELLE POUR L’ULTRA MUSIC FESTIVAL DE MIAMI

In News

Nouvel épisode pour l’Ultra Music Festival de Miami qui commence à sérieusement inquiéter pour la tenue du festival dans quelques mois…

Après avoir été convié à ne plus prendre place sur le site de Bayfront Park où il avait lieu jusqu’ici, puis pensé avoir trouvé sa nouvelle maison à Virginia Key, c’est encore une mauvaise nouvelle qui vient de se présenter pour l’Ultra Music Festival.

Le maire opposé à la venue du festival

En effet, Mike Davey, nouveau maire de Key Biscayne, s’est clairement positionné contre la tenue du festival chez lui. Pour argumenter sur son refus, Mike Davey a cité les problèmes de pollution, de bruits et violences mais aussi les problèmes de transports (il n’y a qu’une route pour aller à Virginia Key).

Les organisateurs de l’Ultra Music Festival ont depuis réagi sur la page Facebook du festival en regrettant les nombreuses fausses informations et inexactitudes dans l’argumentation du maire de Key Biscayne.

La réponse définitive aura lieu le 15 novembre prochain, au cours du vote officiel du comté.

 

Source : http://www.clubbinghouse.com/fr/news/8501-encore_une_tres_mauvaise_nouvelle_pour_lultra_music_festival_de_miami.html?fbclid=IwAR3xaJvRxKZNzXbYryhiqDbUORvXbnnZkog4kS2X9o72IaS7WuwLV_r5HhI