Le compte de Selena Gomez piraté, des photos de Justin Bieber nu postées sur ses réseaux sociaux

In News 2.0

Ce n’est pas la première fois que la chan­teuse est victime d’un hacker piratage

Mauvaise nouvelle pour Selena Gomez. Son compte Insta­gram a été piraté par un inconnu qui a égale­ment dévoilé des photos dénu­dées de son ex-compa­gnon Justin Bieber.

Très active sur les réseaux sociaux, Selena Gomez partage régu­liè­re­ment des clichés de son quoti­dien entre ses nouveaux projets, ses sorties entre amis et ses séances photos. Seule­ment voilà, la chan­teuse et actrice attise la curio­sité à chacune de ses publi­ca­tions. Ce n’est donc pas un hasard si certains inter­nautes malveillants tentent de pira­ter ses diffé­rents comptes. Et il y en a un qui a visi­ble­ment réussi son coup. Il y a quelques heures, une photo de Justin Bieber nu était postée sur son feed Insta­gram. Et si le compte de la jeune femme a été rapi­de­ment bloqué, de nombreux inter­nautes ont pu accé­der à cette image. Pour rappel, l’inter­prète de Fetish est suivie par 125 millions d’abon­nés.

Ces images volées de Justin Bieber ne sont pas inédites. En effet, elles ont été prises par un papa­razzi en 2015 alors que le chan­teur était à son domi­cile. Depuis, elles ne cessent de circu­ler sur la toile.
 Ce n’est malheu­reu­se­ment pas la première fois que Selena Gomez est victime d’un pira­tage.La nouvelle compagne de The Weeknd a déjà connu ces désa­gré­ments en 2012 lorsqu’elle était en couple avec Justin Bieber. Un anglais de 21 ans, Gareth Cross­key avait tenté de vendre des e-mails person­nels des deux stars pour révé­ler leur idylle. Le jeune homme a été condamné à 12 mois de prison ferme pour avoir piraté le compte Face­book de la chan­teuse.