Laeticia Hallyday sort du silence dans « Le Point »

In News, News Médias

La bataille judiciaire autour de l’héritage du rockeur fait rage et la veuve de Johnny s’est confiée dans un entretien-fleuve à paraître ce jeudi.

En pleine bataille juridique autour de l’héritage de l’idole des jeunesdisparue le 5 décembre 2017, elle avait opté pour le silence. Cinq mois plus tard, Laeticia Hallyday, qui a partagé la vie de Johnny durant plus de vingt ans, a choisi les colonnes du Point pour livrer sa vérité. Étienne Gernelle, le directeur de la publication du Point, s’est rendu à Los Angeles pour rencontrer, chez elle, Laeticia et recueillir son témoignage. Dans un entretien-fleuve de quatorze pages, elle revient sur sa rencontre avec le rockeur, son histoire d’amour, la vie – pas toujours facile – avec Johnny, la maladie et les derniers mois de son mari, mais aussi la fracture familiale liée aux testaments qui déshériteraient David et Laura Smet, les deux aînés du chanteur. Elle évoque également l’album posthume, le 51e de l’artiste, que Laura et David espèrent écouter avant sa sortie, ayant saisi la justice à cette fin. Une interview exclusive à lire sur le site du Point, à partir de 21 heures ou sur notre boutique en ligne. Et demain, en kiosque.

source : http://www.lepoint.fr/people/en-direct-laeticia-hallyday-sort-du-silence-dans-le-point-11-04-2018-2209964_2116.php