KING OF BEAT à Barcelona du 23 au 25 Mars 2018 !

In Buzz / Promo, Electro Contest, Electro Dance Culture, Electroisthefuture, KING OF BEAT 2018, News, News, News (Vidéos), News Electro

On s’en approche de plus en plus l’effervescence est presque à son point de non-retour, les moteurs et turbines électroniques chauffent dur pour le battle international King Of Beat de Barcelone en Espagne qui se passera du 23 au 25 mars.

Fort de ses précédentes éditions qui ont été des succès, Electro Hope organise cette édition avec un top 32 Electro jugé par Miel Milliard et Eléctrico, et également un top 32 All-Styles jugé par Milliard, Indigo, et Joker.
Les danseurs venant du monde entier oui c’est bien cela de tout le globe viendront tout casser dans la ville du Nou Camp avec des phases dignes ( non ne pense pas à Lucas ) du tiki taka espagnol en une touche de balle deux max.

Les étrangers qui sont intéressés pour venir participer ( tout casser) et passer un merveilleux week-end peuvent profiter des offres mis en place par l’organisation, avec des pack, des sortes de pass pour festival, le lien pour y voir les détails, ICI
Et pour toutes informations complémentaires s’adresser sur Facebook via leur nom à Ivan Moriana Bertràn ou Ainhoa Otero.

Ce qui est bien en plus de passer de bons moments avec les amis du hip-hop et nakamas de la culture Electro, c’est que l’évènement a lieu sur tout un week-end, avec le vendredi un kika-shifumi master et un gros jam comme on aime, le samedi donc le battle animé par l’excellent Dj Armee, bien sûr mais surtout le dimanche des conférences animés par Miel Alliance Crew et Milliard Rythmik pour l’Electro et par Joker pour le Krump, et des master classes l’après-midi donnés par ces derniers et aussi en Hip-Hop avec Indigo.
Le King Of Beat est un event original qui plus est car au même titre que le HH Games en France on pourra voir beaucoup de prestations et battles de concepts, du style danser avec un objet au hasard etc.. ce qui fait et fera toujours avancer une culture est d’explorer tout ce qui est possible et imaginable artistiquement.

Moins de 100 jours avant le début de la coupe du monde en Russie, nous allons grâce à ce magnifique évènement espagnol, avoir un avant goût de l’affrontement France, Russie, Mexique, Argentine, Italie… oouuuups un intrus s’est glissé dans cette liste… mais ils ne seront pas en reste car l’un des favoris pour remporter la coupe KoB 2018 est Nico, l’italien qui est le tenant du titre Vertifight en solo.

Bon training à tous.

Sincerely Electro,

Streetiz