Halloween Festival 2K19 notre récap !

In Festival

Comme l’an dernier Streetiz à eu la chance de participer au Halloween Festival qui se déroule au Dock de Paris.

3 scènes présentes sur cette édition : Une Mainstage, une techno Stage et une hard Stage ont fait le bonheur des festivaliers déguisés à l’occasion pour Halloween.

La programmation :

Au programme un paquet de talents français représentant fièrement leurs propres styles comme retrovision et tony romera en passant par mercer et le duo loge 21. On y retrouve aussi des dj internationaux comme bassjackers ainsi que de gros noms sur la hardstage.

La scénographie :

3 scènes entièrement conçu sur le thème d’halloween très bien réalisé ainsi qu’un light show très bien travaillé on su ravir les festivaliers présents.

L’ambiance :

Tout au long de l’événement, des dj sets survitaminé qui n’ont laissé aucun répit au festivaliers. Grâce aux 3 scènes couvrants différents styles cela à permit de ramener les fans de plusieurs horizon tout en proposant des sets divers et variés. Une ambiance toujours la jusqu’à la fin grâce à un public très réceptif.

Conclusion :

Un festival très prometteur ou l’on adore se rendre pour fêter dignement Halloween. Qualité et organisation en on fait le plus grand festival français pour cette fête. Nous avons aussi eu l’occasion de faire une interview complètement décalé avec mercer avec une petite visite surprise de Tony Romera accompagné de Aazar. Retrouvez la sur notre page Facebook !

See you next year Halloween festival !