FIFA18 : Après Neymar le retour d’Alex Hunter !

In Tech News

FIFA 18 : The Journey, le retour d’Alex Hunter
FIFA 18, EA, Electronic Arts, Alex Hunter, The Journey, Hunter Returns

Nouveau mode de jeu dans FIFA 17, The Journey aura droit à sa nouvelle saison dans FIFA 18 avec de très nombreux changements.

Alors que nous avions reçu de premières informations il y a quelques semaines, c’est l’heure pour The Journey : Hunter Returns de se présenter comme il se doit. Même si la plupart des joueurs vont à coup sûr se focaliser sur le mode FUT de FIFA 18, les développeurs ont vraiment eu à coeur de proposer quelque chose de nouveau avec cette nouvelle saison, en commençant par l’internalisation de The Journey. En effet, Alex Hunter aura la possibilité de jouer dans les plus grands clubs du monde comme le PSG, le Bayern Munich, l’Atlético Madrid et le LA Galaxy. Il va donc être l’heure d’aller plus loin que la Premier League !

En parallèle, un casting de rêve nous est également promis avec entre autres, les présences de Cristiano Ronaldo, Antoine Griezmann, Thierry Henry, Dele Alli, Rio Ferdinand, Thomas Müller et James Harden, entre autres.

Mais ce n’est pas tout et Electronic Arts nous annonce également l’arrivée du multijoueur en local pour The Journey, mais également la possibilité de jouer des nouveaux personnages, qui croiseront le chemin d’Alex pendant toute son aventure. Tout le processus des décisions à prendre a également été revisité pour ajouter plus de profondeur à votre expérience (que ce soit sur le terrain ou en dehors).
Customisez VOTRE Alex Hunter

Un des reproches que l’on pouvait faire à The Journey dans FIFA 17 est que tous les Alex Hunter étaient les mêmes. Nuance dans FIFA 18, vous pourrez en effet personnaliser ce dernier. Et cela ne se limite pas au look, car vous pourrez également choisir (par exemple), s’il sera gaucher ou droitier.

Pour finir, alors que nous attendions presque tous un mode FIFA Street dans FIFA 18, on trouvera quelque chose de similaire dans The Journey. En effet, il nous sera possible de jouer des 5 contre 5 au Brésil, ou de jouer dans les plus grands stades du monde lors de tournée internationale.