Elle plaque son époux et part avec le DJ de son mariage

In Youtube & Buzz

Megan Willis, une jeune femme de 26 ans, a quitté son mari pour partir avec Mark Stone, le DJ qui a fait danser ses invités lors de son mariage.

C’est une histoire d’amour qui aura mis du temps à s’épanouir. Megan Willis, 26 ans, ne devait certainement pas se douter que l’homme de sa vie, le jour de son mariage, n’était pas celui qui lui a dit “oui” mais plutôt cet homme aux platines qui a fait danser ses invités. Au bout de deux ans de mariage, la jeune femme a plaqué son époux pour le DJ de la cérémonie, Mark Stone, âgé de 49 ans, comme le relate la presse britannique.

Les tourtereaux ont été présentés l’un à l’autre par la soeur de Megan Willis en novembre 2015. Quelques mois plus tard, celle-ci demande à Mark Stone d’être le DJ du mariage de la jeune femme, célébré en juillet 2016. Il accepte, sans se douter ce que le destin leur aura réservé.

23 ans et deux époux les séparent
Un an plus tard, Megan Willis retombe sur ce fameux DJ, venu rendre visite à sa soeur. Malheureuse en ménage, se sentant négligée par son époux, elle se confie auprès de lui sur sa relation. Mark Stone, au même moment, se sépare de sa femme, après 27 ans de mariage. Le courant passe, ils se parlent tous les jours et finissent inévitablement par tomber amoureux. Ils divorcent de leurs époux respectifs – elle en janvier 2018, lui en septembre de la même année – et s’installent ensemble tous les deux.

Megan Willis ne cache pas avoir émis des doutes au début de leur relation quant à leur différence d’âge – elle a 23 ans de moins que lui. Ces années qui les séparent ont finalement fait leur force : le couple a créé un compte Instagram pour lutter contre les stéréotypes. Heureux, ils rêvent désormais de fonder une famille – Mark Stone a d’ailleurs subi une vasovasostomie.

 

Source : https://www.closermag.fr/vecu/temoignages/elle-plaque-son-epoux-et-part-avec-le-dj-de-son-mariage-1029655