Ed Sheeran : une interview qui a provoqué l’indignation

In News Générale, News Médias / Divertissement, News Music

Ed Sheeran, dimanche à 19h dans Sept à Huit

🎤 Alors que personne ne l’y prédestinait, Ed Sheeran est devenu, à force de travail et de persévérance, l’une des plus grandes stars au monde. Il se confie dans Sept À Huit.REPLAY➡️ http://bit.ly/Replay_EdSheeran

Publié par Sept à Huit sur vendredi 17 novembre 2017

Le passage d’Ed Sheeran dans l’émission “Sept à Huit” n’est pas passé inaperçu ! En effet, lorsqu’un extrait de l’émission décrivant le chanteur a été diffusé, ceci n’a pas manqué de choquer les téléspectateurs.

Dimanche 19 novembre, “Sept à Huit” proposait une interview exclusif de l’artiste, un entretien qui a présenté la star ainsi : “Vous êtes né roux, bègue, avec un problème de tympan et de vision.” Ce portrait a choqué les téléspectateurs, indignés de voir qu’on mette sa couleur de cheveux au même niveau que son handicap.

Durant l’interview, la couleur de cheveux de l’interprète de Shape of You a été mentionnée plusieurs fois par le journaliste : “Qu’est-ce que vous pouvez dire au petit gamin dans la cour qui n’a pas le look qui faut, qui ne voit pas bien et qui est un peu roux ?“, “Est-ce que vous avez retrouvé vos copains de l’époque qui se moquaient du petit roux dans la cour de récréation ?” a-t-il lancé à la star.

Face à ces questions et à cette description, les internautes ont montré leur indignation sur les réseaux sociaux. Ed Sheeran, de son côté, non contrarié par ces questions, a répondu tout naturellement : “En grandissant, j’ai toujours pensé que c’était cool d’être différent. J’ai toujours aimé sortir du lot. J’ai appris de mes vingt-six années passées sur Terre que personne n’était pareil et le moment où tu essaies de rentrer dans le moule, tu deviens un peu ennuyeux. Donc si tu as un côté bizarre, assume-le.

Si les propos du journaliste ont été décriés, ceux d’Ed Sheeran ont fait l’unanimité. Aujourd’hui, Ed Sheeran a réussi à s’imposer dans le monde de la musique sans rien changer à son apparence.